Lingerie Made in france

Les produits Pop'line sont imaginés, dessinés, crées et cousus en France.

Les modèles Pop'line sont des pièces uniques ou très petites séries (-de 10 pièces identiques) réalisés dans mon atelier à Montpellier. 

Fière d'un riche patrimoine et d'un savoir-faire où l'élégance à la Française est reconnue dans le monde entier; la lingerie made in france Pop'line est confectionnée avec beaucoup d'attention: des coupes avantageuses qui mettent en valeur la femme, des détails "couture", de belles finitions haut de gamme. Réalisation en "semi-mesures" et "sur mesures" à la demande.


Pièce unique et série limitée

Les collections sont réalisées en séries limitées dans notre atelier à Montpellier.
Des pièces uniques et collections capsules sont en vente régulièrement sur le e-shop. 
Les pièces uniques sont parfois teintes au thé avec des motifs peints à la main (ou à l'aide de tampons artisanaux) afin de vous offrir un produit unique et original réalisé avec beaucoup d'attention.

 

Je  réalise également des pièces "personnalisables", "semi-mesures" et "sur-mesures" sur simple demande:  contact@poplinelingerie.fr 

Ethique

Pop'line  lingerie made in france, une marque éthique et respectueuse de l'environnement. 
Bien loin de la fast fashion ou la cadence des collections effrénées,
Pop'line est une marque qui se veut proche de ses clients en leur proposant une collection Dessus/Dessous ainsi que des collections capsules, séries limitées et exclusivités.
Les créations sont en majorité en matières naturelles comme le coton et la soie (aux propriétés naturelles et et agréables au contact de la peau, évitant les allergies) et aussi des jersey de coton biologique.
Des Dentelles de Calais et Rachel s'harmonisent avec des broderies anglaises vintages

Qualité

Les tissus sélectionnés pour leur qualité, sont pour la plupart, de provenance Française et pays limitrophes tels que la Belgique et l'Allemagne.

 

Chaque tissu est soumis à des tests de confectionnabilité et résistances (lavage, repassage, étirements.)

Cependant, les tissus réservés à la lingerie (tel que le voile de soie, mousseline, dentelle etc...) sont des tissus délicats et doivent êtres lavés à la main ou en programme "laine à froid" afin de garder leurs propriétés.

 

Chaque vêtement Pop'line est délicatement plié et enveloppé dans du papier de soie et lové dans son écrin blanc souligné d'un ruban satiné.


Découvrir la Fondatrice