Questions -reponses

Y A QUOI DE SPECIAL DANS VOS CREATIONS POP'LINE?

Pop'line c'est une lingerie éthique, réalisée à la demande (pour ne produire que ce qui est nécessaire et ça c'est bon pour notre planète !)

 C'est en somme un produit unique réalisé pour vous, par moi.

J'utilise des matières naturelles: Soie, Lin, Coton 

Du coton bio certifié GOTS et des teintures certifiées oeko tex, sans substances nocives au contact de la peau et de la planète.

Des matières eco-friendly telles que le Tencel , Chanvre, Bambou (issus de pulpe de bois, qui nécessite très peu d'eau ) qui sont très douces.

Des dentelles Françaises issues de grandes maisons renommées du Nord. 

Des fils en polyesters recyclés issus de bouteilles plastiques recyclées.

Bientôt des Dentelles et Lycra en fil recyclés.



FAITES VOUS DES SOUTIEN- GORGE A ARMATURES?

 

Pop'line est une marque de lingerie confort et sexy, une alternative à la brassière de sport, sans armatures, ni agrafes:  -pour les femmes qui ne supportent plus les armatures

- pour celles qui enlèvent leur soutien gorge dès qu'elles sont rentrées à la maison (nous sommes nombreuses)         mais qui souhaitent tout de même un maintien pour la soirée, sans oublier leur féminité.

- pour les femmes à la féminité assumée, qui ne portent pas d'armatures et sont parfois No Bra.

- pour les femmes qui veulent passer le cap du "sans armatures" mais qui veulent avoir un soutien.

 



PEUT-ON ESSAYER AVANT D'ACHETER ?

 

Oui ! Vous pouvez essayer nos modèles dans mon atelier à L'Ateliées 8 bis rue André Michel à Montpellier (entre Gambetta et Jeu de Paume)

La boutique partagée n'existe plus, mais les ateliers des créatrices sont toujours sur place. 

Je vous conseille de prendre rdv afin que je vous réserve un créneau où je serai totalement disponible pour vous conseiller pendant l'essayage.

 



UN PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE, QUE FAIRE?

 

Certains de nos modèles réalisés en série limitée sont victimes de leurs succès ou bien la matière n'est plus disponible.

Contactez-moi pour m'indiquer quel produit vous fait envie, afin que je puisse vous prévenir dès qu'il sera de retour !

ou alors:

- soit par chance, il me reste un petit métrage de tissu pour vous refaire une pièce !

- soit je vous propose de le refaire dans une matière similaire ou différente que j'ai en stock.



COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON?

 

La livraison est réalisée en lettre suivie par la Poste et arrivent directement dans votre boite aux lettre.

- sous enveloppe bulle: pour les produits à l'unité

- sous enveloppe cartonnée: pour les ensembles 

En colissimo pour plus de 4 produits.

 

Les frais de livraisons en France Métropolitaine sont à 4€, offerts dès 160€ d'achat. Europe et Dom à 7€50 et Monde à 20€

 

Il est possible de se faire livrer en point de retrait:  Mondial Relais, Shop to shop, Relais Colis etc... il suffit de me le préciser au moment de la commande et me noter l'adresse et le nom du commerce de proximité choisi.

 

Pour les Montpellierrains, il est bien sur possible de venir récupérer vos articles directement à l'atelier, au moment de la commande, choisissez le retrait à l'atelier . Je vous enverrais un message pour convenir d'un rdv.



QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT

 

Vous pouvez régler par Carte Bleue via Stripe et Paypal

Paypal : si vous avez un compte

si vous n'avez pas de compte Paypal, ce n'est pas grave, vous pouvez payer avec votre CB, vous serez redirigé vers Paypal mais vous réglerez avec votre CB, sans avoir à créer de compte. Tout est sécurisé !

Il est possible de me faire un virement également 



QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

 

Comptez entre 10 et 15 jours ouvrés (sous deux à 4 semaines) pour la réception de votre commande. 1 semaine=5 jours ouvrés. C'est le temps pour vous confectionner votre ensemble et commander un tissus.

Sauf s'il y a du retard à propos de la réception d'un tissu pour confectionner votre commande, vous serez avertis du délai.



POURQUOI C'EST SI LONG ?

Chaque commande est réalisée à la demande, c'est à dire qu'il est fait spécialement pour vous, pour ne confectionner que ce qui est nécessaire (c'est bon pour la planète)

 

Chaque commande est coupée, cousue, emballée, étiquetée, déposée à la poste par mes soins. Derrière chaque mails envoyés c'est moi qui vous répond!

C'est aussi le temps nécessaire pour commander et recevoir, un tissu ou une dentelle pour le modèle que vous voulez personnaliser.

De plus, j'ai le privilège d'avoir une boutique-showroom pour vous accueillir et vous faire essayer mes créations. Cela me permet de recueillir vos impressions, conseils qui me permettent d'améliorer toujours plus mes produits. C'est un privilège qui me demande du temps de présence pendant lequel je ne confectionne pas.



SI MA COMMANDE NE ME PLAIT PAS, COMMENT FAIT-ON?

J'en suis désolée! Si toute la commande ou une partie ne vous satisfait pas, vous pouvez la retourner depuis la France Métropolitaine sous 14 jours (à la date d'achat) et une semaine dès la réception.

Les retours se font sous forme d'échange ou  remboursement (exceptés les modèles réalisés à vos mesures)

Pour des questions d'hygiène évidentes, les produits doivent être non portés, ni lavés, ni tachés, ni outrageusement froissé et être dans leurs emballages d'origines (avec étiquettes)

 

Si toutes les conditions sont respectées, nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours (c'est souvent moins)

sauf pour les produits réalisés à vos mesures, ou personnalisés qui nécessitent un avoir.



ET SI MA COMMANDE ARRIVE 15 JOURS APRÈS LA DATE D'ACHAT (délai de fabrication)?

 

Vous avez 1 semaine dès la réception pour la retourner!