Interview Pop'line 2/3

 

 

 

 


M.A.D: Certaines de vos créations proposent un style hybride entre vêtement d’intérieur et extérieur, expliquez-nous ce choix, cette tendance ?

 

C.F. : J’aime le coté « deux en un », j’aime qu’un vêtement nous suive quelque soit les circonstances, un vêtement doudou que l’on mixe avec des tenues chics ou décontractées. J’ai toujours aimé le coté dessus/dessous, la liberté de mixer nos pièces préférées, un caraco en soie qui se dévoile sous un gros pull en maille, un body Pop’line avec notre jeans préféré (presque troué).

Le must : Une combi pantalon Pop’line accessoirisée d’une paire d’escarpin et une ceinture dorée et on peut sortir danser !

 

J’ai toujours voulu des tenues élégantes et féminines mais surtout confortables, j’aime le style casual chic.

J’avais envie d’avoir quelque chose de confortable, élégant (pas un jogging ou un vieux tshirt) que l’on soit à la maison ou dehors.

 

Lorsque j’ai commencé Pop’line, je déposais dans une boutique et je faisais des combishorts bustiers, avec des tissus fleuris, parfois avec

de la dentelle, parfois en tissus très légers… les clientes sans exception, trouvaient dommage de ne les mettre qu’à la maison et

les mettaient dans la rue en été ou pour aller à la plage même si les combis étaient un peu transparentes.

 

Encore aujourd’hui on me dit que Pop’line c’est trop joli pour ne pas être montré ! 

Alors petit à petit je développe la collection casualwear, avec les sweats, les robes, des tshirts peints à la main.



 

Voir la suite et fin de l'interview

Écrire commentaire

Commentaires : 0