Paiement sécurisé


Payez en CB en toute confiance avec Stripe ou Paypal, deux solutions proposées sur le site Pop'line

 

Payez avec PayPal – c'est sécurisé, simple et gratuit.

PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires.

C'est sécurisé

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.  

C'est simple et rapide

Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

C'est gratuit

Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire. Si vous faites des achats en euros dans la Zone Euro de l'Union Européenne, c'est gratuit.  

 

Entrez les informations requises, et vous serez redirigé automatiquement sur cette e-boutique afin de terminer votre commande.

Livraison sous 48h


Pop'line lingerie made in france a choisi le livreur Colissimo: simple, rapide et sécurisé. 

 

Colissimo s'engage à livrer le colis dans un délais de 2 jours ouvrables (48h)

*Pour les envois en France métropolitaine et Monaco uniquement, et sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt. et Colissimo livre également le samedi !

Suivi des commandes


Vous serez avertie par mail, de l'envoi de votre commande avec un numéro de suivi que Colissimo m'aura remis après avoir déposé votre colis.

A tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant votre n° de colis

 

Le colis sera déposé dans votre boîte à lettres.Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu :

un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis.

Vous disposez alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer!

Retour et SAV


Pour toute information, question ou réclamation, vous pouvez vous adresser du lundi au vendredi

de 9h à 17h au service Client Pop'line

 

via le formulaire de contact ou bien par mail à contact@poplinelingerie.fr

 

Pour plus d'informations veuillez vous référez à

l' Article 9 Relations clients - Service après-vente

Satisfait ou remboursé


Vous avez 14 jours (délais légal de rétractation) à partir du paiement, pour changer d'avis et de me retourner le vêtement Pop'line. 

Aucun remboursement , ni échanges ne sera fait au delà de la période mentionnée précédemment.

Retour sous 14 jours.

 

Pour des questions d’hygiène évidentes, le dessous Pop'line ne doit pas avoir été porté, ni contenir de taches, ni lavé, ni outrageusement froissé, et être renvoyé dans son emballage d’origine (papier de soie et avec ses étiquettes).

 

Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 30 jours.

 

Aucuns remboursements ou échanges ne sera effectué si les conditions citées ci dessus, ne seront respectées.

 

Veuillez lire les conditions et formulaire de rétractation