Les nouvelles du mois de mars

#Mars

De jolies choses sont parues dans la presse ce mois de Mars, tout d'abord un superbe article dans DIS-LEUR! par Mr Philippe Mouret, journaliste du Midi Libre (un précédent article dans le Midi Libre pour la présentation de la collection Pop'line et du Défilé en 2013) qui a lancé avec ses collaborateurs un nouveau web média percutant.

 

Deuxièmement, Stéphanie Augé, alias Mlle Harper, journaliste chez ELLE Magazine Montpellier, qui a sélectionné le Top Bérénice et les culottes froufrous poudrées dans la sélection des jeunes créateurs locaux.

 

Enfin, La Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault m'a invité sur leur stand au salon OB'ART, où je présenterais mes collections Pop'line ainsi qu'une démonstration d'assemblage de mes pièces de lingerie.

 

 

La boutique L'ATELIER  (point de vente officiel de Pop'line)  ouverte depuis février du Lundi au Samedi de 13h à 19h se fait connaitre des Montpellierains ! L'inauguration officielle viendra avec les beaux jours d'avril ;) 

DIS-LEUR !

DIS - LEUR !

Le nouveau média d’Occitanie parle des dessous de la marque Pop'line 

Mars 2017

 

ELLE Magazine

Parution dans la page shopping créateurs locaux du ELLE magazine supplément Montpellier en Mars 2017

SALON OB'ART 2017

Participation au Salon OB'ART sur le stand de la Chambre des Métiers et Artisanat de Montpellier pour présenter mes pièces et une démonstration de mes produits


Écrire commentaire

Commentaires : 0