Nouveau point de vente!

Bonne Nouvelle pour Pop'line ! Un nouveau point de vente dans une jolie boutique à Besançon qui ouvrira d'ici septembre !

Priscille, la créatrice de la marque Anhydre, ouvrira sa première boutique Monde Anhydre.

J'ai connu Priscille avec Bayi de Manoir Coloré sur les bancs de la fac, lorque nous étions fraîchement diplomées d'une Licence professionnelle Textile et n'ayant pas encore l'idée de créer notre marque (quoi que ça commençait déja à trotter dans la tête!)

Priscille a commencé a Besançon dans un espace appellé "Zone Art" qui regroupait des créateurs et artistes. Lieu d'émulation collective très important et enrichissant lorsque l'on est créateur. Priscille participe à des salons créateurs en Suisse egalement.

Après avoir eu son atelier et une boutique à gérer (boutique regroupant les acteurs créatifs de "Zone Art") elle a décidé de prendre son envol, cette fois ci seule.

 

 

Dans cette boutique on pourra découvrir les jolies créations de :

 

Anhydre dont la pièce phare est l'inconditionnel Saroube = Concept de Sarouel transformable en robe, 5 possibilités en 1 pièce) et ses robes Marilyn que j'adore !

 

Manoir Coloré: les robes exquises colorées aux découpes avantageuses et audacieuses, teintées de Wax.

 

* Pop'line: Lingerie et Homewear pour être élégante en toutes circonstances!

 

et aussi des créateurs de bijoux et accessoires (crochet, pierres semi précieuses, cuir etc ...)

 

je vous dévoilerai les photos dès que la boutique ouvrira ses portes, ainsi que les noms des créateurs de Besançon à découvrir très bientôt ;)

 

Vous connaissez Besançon et sa région? 

Avez-vous déja entendu parlé de Anhydre?

Écrire commentaire

Commentaires : 0