Des Nouvelles!

Oui ça fait un moment que je n'ai pas papoté un peu avec vous ... et j'avoue que ça m'a manqué un peu.

Le blog est assez récent, je m'en servais que très peu en fait, presque seulement pour dévoiler les dates des evenements auxquels je partipais, mais désormais je pense qu'il ne va plus me quitter de si tôt. J'aime le fait de partager avec vous les dessous (sans jeux de mots) de Pop'line, mes coup de coeur (et coup de gueule peut-être) et de savoir aussi ce qu'il vous plait, si vous partagez les mêmes envies...

 

Confidences ...

 

Après des moments difficiles depuis le début de l'année, qui m'ont empêché d'avancer "légèrement et sereinement", courronné par une perte d'envie, de créativité et d'optimisme (que vous avez dû surement remarquer et je m'en excuse beaucoup) Aujourd'hui je prends le temps de poser un peu les choses et me remet en question, c'est un bien necessaire pour avancer et ça rebooste en fait !

Et comme ici (le blog) c'est un peu chez moi et un peu chez vous quand même, je ne vous cache rien.

 

Pop'line éxiste et évolue depuis 3 ans déjà, commence petit à petit à se faire connaître à Montpellier et va encore évoluer dans les prochains mois (je le souhaite vraiment).

 

Quelques petits changements arriveront à la rentrée, avec une nouvelle ligne plus claire, plus raffinée et affranchie avec toujours plus de qualité, des coupes audacieuses et des matières agréables au porter, plus de sensualité aussi.

 

Je ne peux vous dévoiler plus pour la prochaine collection mais je sens que ça va vous plaire!

Puisque c'est VOUS ma priorité: mon souhait c'est de vous connaître encore plus, afin de vous satisfaire toujours plus et d'écouter vos réels besoins et de réussir à les combler.

 

Ce blog me permettera de vous dévoiler un peu de moi, ma façon de travailler, qui se cache réellement derrière Pop'line et favoriser le contact humain (vous!)

 

Pop'line ce n'est pas qu'une marque c'est aussi une personne, avec des envies et des craintes, soucieuse de vous satisfaire et vous plaire toujours autant et toujours plus.

 

Ici c'est un lieu d'échanges (avec vous), et n'hesitez pas à utiliser cet outil pour me contacter, me parler, me dire des choses constructives, vos ressentis ...

 

Vous avez envie de commencer? C'est à vous!


Écrire commentaire

Commentaires : 0