I'm so Fabulous #2

Retour en images sur le deuxième evenement I'm So Fabulous #2 qui s'est déroulé au Café Latitude le samedi 7 juin.

Au programme une journée girly, découverte de créateurs, détente et dégustation.

 

Un stand Gouiran Beauté Live pour se faire une manucure de rêve (j'ai testé le rose avec des petites et grosses paillettes dorées ! Trop beau!

Evidemment je me suis dirigée vers le stand lorsqu'il était plus calme (place aux clientes d'abord), c'est à dire ... à la fin de la journée !

Oui l'effet vernis ça plait beaucoup beaucoup, et la "nail artiste" ne s'arrête pas une minute, demandez à Lelou des Chroniques de Myrtille !

Donc ravie de ma pose vernis avec des paillettes (le truc que je n'ose pas en général, jsuis assez classique) avec une laque (oui comme celle des cheveux, mais spécial vernis pour que ça sèche plus vite, les paillettes demandent une couche supplémentaire pour bien fixer donc c'est un peu plus long... problème car il fallait remballer le stand Pop'line ... (devisser, plier, mettre sous housse, descotcher... ) et ce n'était pas tout à fait sec  donc manucure abîmée dès la première heure ... 

 

Je précise que les vernis Gouiran ont une très bonne tenue (d'ailleurs je l'ai gardé 5 jours malgré qq petits accrocs) !

 

A coté du stand Nail Art, il y avait Nutrimetics (cosmétiques et maquillage de luxe) qui offrait un massage des mains et des pieds avec leurs produits proposé par Audrey Ma Botte Secrète.

Pour info, j'ai un trio fard à paupières, un vernis corail et un rouge à lèvre assorti , une pure merveille ! Les texturessont fabuleuses, nacrées juste ce qu'il faut, une odeur très agréable et une bonne tenue !

 

 

Ensuite il y avait un stand coiffure (que Fleur de Mamoot a testé et retesté, je l'ai vu avec au moins 3 coiffures différentes dans la journée!)

On pouvait se faire faire un magnifique chignon et se faire coiffer avec un head band que la marque "Les Frangines" proposait!

 

Coté stand de créateurs il y avait bien évidemment Pop'line

 

Wantit et ses superbes graphismes: sacs et pochettes, accessoires,

 

Illa Bella et sa malette aux jolis bijoux: boucles, joncs, colliers et sautoirs.

Des modèles raffinés et fins avec petites pierres semi précieuses qui apportent gaiété et couleurs.

 

et Fleur de Mamoot graphiste à l'humour décalé: Cartes postales, tableaux et accesoires. J'ai connu cette artiste lors d'un marché de Noel à Montpellier il y a 3 ans, j'ai acheté un tableau carré d'une pépette (petit surnom qu'elle donne à ses figurines) avec un jolie fleur dans les cheveux.

Son univers a évolué depuis, encore plus d'humour et des supports différents.

 

et Ensuite coté Fooding il y avait Dimitri pour Place du Village!

 

La Box pour les mecs, les nanas, les familles!

Une sélection de produits du terroir et local, a choisir selon les occasions.

La Box Pipelette: pour les apéros dinatoires entre nanas ;)

La BoxMacho : pour les apéros entre gros bras devant un match de foot!

La box pour le petit déjeuner en amoureux ...

 

Le + : la box se transforme (après pliages) en sac ! Sympa!

Le must : la gelée de Champagne (oui du vrai champagne) avec des paillettes dorées !

 

Je vous invite à lire la suite sur le blog Ma botte Secrete  car il ya tout plein de photos vraiment chouettes ;)

 

Vous pouvez vous rendre sur la Page de l'evenement I'm So Fabulous et restée connectée car une prochaine édition se prépare!

Est ce que ce concept "journée bien être" vous plait ?

Pour vous quelle serait la meilleure prestation (beauté, coiffure, massage, make up...) pour vous détendre et vous sentir la plus belle?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Audrey Ma Botte Secrète (lundi, 28 juillet 2014 12:23)

    Merci pour ce joli post ! Au plaisir de voir bientôt. Gros bisous. <3

  • #2

    Pop'line (lundi, 28 juillet 2014 14:56)

    Avec plaisir ;) ! bon c'est pas aussi bien tourné que ton article (c'est pour ça que j'ai pas sorti le mien de suite!) mais ça fait toujours plaisir de revoir les photos de l’événement ;) bisous !