Questions -reponses



QU'EST CE QU'IL Y A DES SPECIAL DANS VOS CREATIONS POP'LINE?

 

Pop'line c'est une lingerie éthique, réalisée à la demande (pour ne produire que ce qui est nécessaire et ça c'est bon pour notre planète !)

C'est en somme un produit unique réalisé pour vous, par moi.

J'utilise des matières naturelles: Soie, Lin, Coton

 

Du coton bio certifié GOTS et des teintures certifiées oeko tex, sans substances nocives au contact de la peau et de la planète.

 

Des matières eco-friendly telles que le Tencel , Chanvre, Bambou (issus de pulpe de bois, qui nécessite très peu d'eau ) qui sont très douces.

 

Des dentelles Françaises issues de grandes maisons renommées du Nord.

 

Des fils en polyesters recyclés issus de bouteilles plastiques recyclées.

Bientôt des Dentelles et Lycra en fil recyclés.


UN PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE, QUE FAIRE?

 

Certains de nos modèles réalisés en série limitée sont victimes de leurs succès ou bien la matière n'est plus disponible.

Contactez-moi pour m'indiquer quel produit vous fait envie, afin que je puisse vous prévenir dès qu'il sera de retour !

ou alors:

- soit par chance, il me reste un petit métrage de tissu pour vous refaire une pièce !

- soit je vous propose de le refaire dans une matière similaire ou différente que j'ai en stock.


FAITES VOUS DES SOUTIEN- GORGE A ARMATURES?

 

Pop'line est une marque de lingerie confort et sexy, une alternative à la brassière de sport, sans armatures, ni agrafes.

-pour les femmes qui ne supportent plus les armatures

- pour celles qui enlèvent leur soutien gorge dès qu'elles sont rentrées à la maison (nous sommes nombreuses) mais qui souhaitent tout de même un maintien pour la soirée, sans oublier leur féminité.

- pour les femmes à la féminité assumée, qui ne portent pas d'armatures et sont parfois No Bra.

- pour les femmes qui souhaitent passer le cap de ne plus mettre d'armatures mais qui veulent avoir un soutien léger.

 

 

 

Toutefois, vous êtes de plus en plus nombreuses à me le demander.

Des modèles avec armatures arriveront prochainement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informée de leurs arrivée.


PEUT-ON ESSAYER AVANT D'ACHETER ?

Oui ! Vous pouvez essayer nos modèles à la boutique-showroom Pop'line  à Montpellier,

je me ferais le plaisir de vous accueillir en personne, du Jeudi au Samedi de 14h à 19h sinon sur rdv.

Dans d'autres boutiques partenaires (bientôt)


QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT

Vous pouvez régler par Carte Bleue 

Paypal : si vous avez un compte et si vous n'avez pas de compte, vous pouvez payer avec votre CB, via Paypal. Tout est sécurisé !


QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

 

Comptez entre 10 et 15 jours ouvrés (sous deux semaines) pour la réception de votre commande. 1 semaine=5 jours ouvrés. C'est le temps pour vous confectionner votre ensemble et commander un tissus.

Sauf s'il y a du retard à propos de la réception d'un tissu pour confectionner votre commande, vous serez avertis du délai.


COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON?

La livraison est réalisée en lettre suivie par la Poste et arrivent directement dans votre boite aux lettre.

- sous enveloppe bulle: pour les produits à l'unité

- sous enveloppe cartonnée: pour les ensembles 

En colissimo pour plus de 4 produits.

 

Les frais de livraisons en France Métropolitaine sont à 4€, offerts dès 160€ d'achat. Europe et Dom à 7€50 et Monde à 20€


POURQUOI C'EST SI LONG ?

Chaque commande est réalisée à la demande, c'est à dire qu'il est fait spécialement pour vous, pour ne confectionner que ce qui est nécessaire (c'est bon pour la planète)

 

Chaque commande est coupée, cousue, emballée, étiquetée, déposée à la poste par mes soins. Derrière chaque mails envoyés c'est moi qui vous répond!

C'est aussi le temps nécessaire pour commander et recevoir, un tissu ou une dentelle pour le modèle que vous voulez personnaliser.

 

De plus, j'ai le privilège d'avoir une boutique-showroom pour vous accueillir et vous faire essayer mes créations. Cela me permet de recueillir vos impressions, conseils qui me permettent d'améliorer toujours plus mes produits. C'est un privilège qui me demande du temps de présence pendant lequel je ne confectionne pas.


SI MA COMMANDE NE ME PLAIT PAS, COMMENT FAIT-ON?

J'en suis désolée! Si toute la commande ou une partie ne vous satisfait pas, vous pouvez la retourner depuis la France Métropolitaine sous 14 jours (à la date d'achat) et une semaine dès la réception.

Les retours se font sous forme d'échange ou  remboursement (exceptés les modèles réalisés à vos mesures)

Pour des questions d'hygiène évidentes, les produits doivent être non portés, ni lavés, ni tachés, ni outrageusement froissé et être dans leurs emballages d'origines (avec étiquettes)

 

Si toutes les conditions sont respectées, nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours (c'est souvent moins)

sauf pour les produits réalisés à vos mesures, ou personnalisés qui nécessitent un avoir.


ET SI MA COMMANDE ARRIVE 15 JOURS APRÈS LA DATE D'ACHAT (délai de fabrication)?

 

Vous avez 1 semaine dès la réception pour la retourner!